Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
6ème rencontre du réseau valaisan contre les violences domestiques – 25 novembre 2019

A l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes le 25 novembre, l’OCEF organise la 6ème rencontre du réseau valaisan contre les violences domestiques. Au centre de l’attention cette année : les violences domestiques et les jeunes.

La violence domestique concerne aussi les jeunes. Les récentes études montrent que la violence dans les relations amoureuses des jeunes est aussi fréquente que la violence domestique entre adultes. Cette 6ème rencontre du réseau sera l’occasion de découvrir un programme de prévention de la violence dans les relations amoureuses des jeunes. Une autre réalité, encore taboue, sera également mise en lumière : celle de la violence des enfants ou adolescent-e-s envers leurs parents. Enfin, le traitement de ce type de situation par la justice pénale des mineur-e-s sera présenté.

La rencontre a lieu le 25 novembre 2019 à 18 heures, Espace Provins à Sion

Le programme détaillé de la soirée se trouve ci-contre dans les Documents.

 

Les inscriptions sont maintenant terminés. 

 

Publié le 4 novembre 2019

Office cantonal de l'égalité et de la famille
Avenue de la Gare 33 | CP 478 | 1951 Sion
+41 27 606 21 20 |
Design & illustrations by www.pole-in.ch - powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok