Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
L’OCEF met en ligne le nouveau site www.violences-domestiques.ch, pour informer, soutenir et orienter les personnes concernées

Mis en ligne dans le cadre de la campagne Contre la violence, brisez le silence, le site www.violences-domestiques.ch permet de s’orienter vers les structures adéquates au sein du réseau valaisan d’intervention contre les violences domestiques.

Avec ce site, l’OCEF entend soutenir les victimes de violences en les guidant vers les structures d’aide spécifiques existant en Valais. Les auteur-e-s de violences y trouveront de l’aide pour changer leur comportement. Et les témoins de situations de violences y trouveront des pistes quant à la manière de réagir.

Le site vise à orienter chacune et chacun vers les structures appropriées : protection, aide spécifique, justice, hébergement, soins etc… Il permet également d’identifier si ce qui est vécu est de la violence et de déterminer s’il on est concerné-e ou pas. 

Publié le 19 novembre 2018

Office cantonal de l'égalité et de la famille
Avenue de la Gare 33 | CP 478 | 1951 Sion
+41 27 606 21 20 |
Design & illustrations by www.pole-in.ch - powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok