Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
Campagne de sensibilisation pour des premières relations amoureuses saines

La campagne de sensibilisation « #Justsayit » a démarré à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes le 25 novembre 2020.

Destinée aux 15-20 ans, elle sera visible jusqu’ au 14 février 2021 sur les réseaux sociaux Instagram, Snapchat et Tik Tok.

Lancée par l’OCEF en partenariat avec le délégué cantonal à la jeunesse, la Fédération valaisanne des centres SIPE et la coordinatrice cantonale du programme Sortir Ensemble et se Respecter, cette campagne vise à sensibiliser les jeunes à l’importance d’avoir de premières relations amoureuses saines et équilibrées. Elle vise à les encourager à s’affirmer et à se faire respecter, tout en prenant en compte l’avis de l’autre. Il s’agit également de leur faire prendre conscience des pressions, du contrôle et des comportements abusifs - les leurs ou ceux de l’autre. Ceci afin d’éviter que de tels comportements s’ancrent et compromettent la relation, mais aussi les relations de couple à l’âge adulte.

Suivez, partagez, commentez cette campagne sur les réseaux : 

www.instagram.com/justsayit.ch

www.tiktok.com/justayit.ch

www.snapchat.com/justayit.ch

www.facebook.com/justsayit.ch

 

Consultez le site de la campagne sur : www.justsayit.ch

 

Publié le 27. Novembre 2020 

Office cantonal de l'égalité et de la famille
Avenue de la Gare 33 | CP 478 | 1951 Sion
+41 27 606 21 20 |
Design & illustrations by www.pole-in.ch - powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok