Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
Atelier pour apprendre à réagir dans les situations de harcèlement de rue. En collaboration avec Amnesty International

ANNULE

 

Remarques suggestives, sifflements, voire coups : le harcèlement sexuel dans l’espace public est une réalité. Comment réagir lorsqu’une femme est harcelée dans la rue ? Comment soutenir celles qui sont touchées ? Comment se protéger soi-même ?

Un workshop interactif développé par Amnesty International propose des pistes pour contrer la violence envers les femmes. Cet atelier se déroule avec des comédien-e-s et est dispensé par Amnesty International. Il vise à apporter des manières de faire preuve de courage civique dans les situations de violence envers les femmes ; mais aussi à développer sa confiance en soi ; à utiliser son langage corporel pour soutenir sa position et à se motiver pour la défense du droit des femmes.

L’atelier est gratuit, ouvert à toute personne intéressée. Il aura lieu le 19 novembre 2020 de 18 heures à 20 heures 30, dans les locaux de l'Ecole-club Migros, rue du Manoir 1 à Martigny.

Le masque est nécessaire durant cette soirée. 

 

Inscription obligatoire à l’aide du formulaire ci-dessous :

 

Nom

  

Prénom

Adresse e-mail

 

 

 

 

Publié le 31 août 2020

Office cantonal de l'égalité et de la famille
Avenue de la Gare 33 | CP 478 | 1951 Sion
+41 27 606 21 20 |
Design & illustrations by www.pole-in.ch - powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok