Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
L’OCEF s’associe aux magasins de sport du Valais pour attirer l’attention sur les inégalités salariales entre femmes et hommes

Le sport est une plateforme des plus efficaces pour promouvoir l’égalité des sexes et contribuer à l’émancipation des femmes et des filles.

Qui dit activité sportive, dit équipement adéquat.

En Suisse, à travail égal, les femmes gagnent actuellement en moyenne 20% de moins que leurs collègues masculins. Une journée d’action sera organisée en Valais le 13 juin 2020 afin sensibiliser le public à cette réalité inacceptable. Ce jour-là, les femmes paieront 20 % de moins pour leur équipement sportif dans les magasins de sport participants.

Vous êtes propriétaire ou gérant d’un magasin de sport ?

Vous souhaitez participer à cette action et montrer votre soutien aux femmes qui pratiquent un sport, en leur accordant un rabais de 20% le 13 juin prochain ?

Alors inscrivez-vous jusqu’au 28 février en remplissant le formulaire ci-dessous.

L’annonce de cette action sera publiée dans la presse, sur les réseaux sociaux, sur le site internet de l’Office cantonal de l’égalité et de la famille. L’OCEF diffusera également l’information au sein de son réseau dans le Valais romand et le Haut-Valais. Les magasins participants recevront du matériel promotionnel gratuit pour annoncer cette action.

Plus d’infos au 027 606 21 20.

 

Formulaire d’inscription

 

Nom du magasin

Adresse du magasin

Nom et prénom de la personne de contact

Adresse email de la personne de contact

 

 

 

 

 

Publié le 5 février 2020  

Office cantonal de l'égalité et de la famille
Avenue de la Gare 33 | CP 478 | 1951 Sion
+41 27 606 21 20 |
Design & illustrations by www.pole-in.ch - powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok