Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
Une formation pour apprendre à connaître les codes vestimentaires et maîtriser son image

Connaître les codes vesti-mentaires, les significations des couleurs ou l’importance de l’apparence permet d’améliorer sa confiance en soi de même que son impact personnel. Connaître les codes vestimentaires, les significations des couleurs ou l’importance de l’apparence permet d’améliorer sa confiance en soi et son impact personnel.  Car l’essentiel de la communication passe par d’abord par l’apparence, puis par l’expression et ensuite seulement par les paroles. Maîtriser son image et par là le message que l’on veut donner est un atout important lorsqu’il s’agit de convaincre, de faire passer des idées ou de faire campagne.

A la suite des élections communales de 2020 et dans la perspective des élections cantonales de 2021, l’OCEF souhaite soutenir les élues et les candidatures féminines en leur proposant une formation consacrée à la gestion de leur image. Car connaître les codes vestimentaires ou l’importance de l’apparence permet d’améliorer sa confiance en soi de même que son impact personnel, ce qui est capital en politique.

La formation est ouverte également à toute femme active professionnellement ou assumant des responsabilités associatives.

 

Dates : 26 avril et 6 mai 2021 de 18h30 à 21h45

 

Renseignements complémentaires dans le flyer ci-contre.

Inscription obligatoire à l’aide du formulaire ci-dessous

 

Civilité

 

Nom

Prénom

Localité

Email 

 

 

 

 

 

Modifié le 1er décembre 2020

Kantonales Amt für Gleichstellung und Familie
Avenue de la Gare 33 | CP 478 | 1951 Sion
+41 27 606 21 20 |
Design & illustrations by www.pole-in.ch - powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Rechtliche Hinweise lesen ok