Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
La diversité au sein des conseil d’administration: facteur de performance pour les organisations ? des personnalités témoignent de leur expérience

La diversité permet aux entreprises de mieux répondre aux défis de demain, comme elle favorise le recrutement des jeunes talents. La mixité est-elle donc le secret des organisations qui savent changer, alors même que l’accès des femmes à des postes à responsabilité n’est pas toujours garanti ? La révision de la loi sur les sociétés anonymes prévoit un objectif de 30% de femmes dans les conseils d’administration, alors qu’elles n’y représentent aujourd’hui pas 15%.

A l’occasion d’une soirée-événement, des femmes et des hommes inspirants témoignent de leur expérience d’administratrice et d’administrateur : Chantal Balet, Raymond Lorétan et Marie de Fréminville.

Organisée par l’OCEF en partenariat avec en collaboration avec le Cercle Suisse des Administratrices et la Chambre Valaisanne de Commerce et d’Industrie, la soirée a lieu le jeudi 21 février à 18h30, Aula François-Xavier Bagnoud, HES-SO Valais, rte du Rawyl 47, 1950 Sion

 

Inscription souhaitée à l’aide du formulaire ci-dessous

 

Nom

Prénom

Adresse e-mail

 

 

 

 

Publié le 21 janvier 2019

Kantonales Amt für Gleichstellung und Familie
Avenue de la Gare 33 | CP 478 | 1951 Sion
+41 27 606 21 20 |
Design & illustrations by www.pole-in.ch - powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Rechtliche Hinweise lesen ok