Commissions administratives et participations de l’Etat

Les femmes intéressées à siéger dans une commission administrative et/ou une participation de l’Etat peuvent s'inscrire ici.

Pour la législature 2022-2025, le Conseil d’Etat veut renforcer la place des femmes dans les commissions administratives et dans les participations de l’Etat. Il a fixé l’objectif d’une moyenne d’au moins 36% de femmes dans ces commissions alors que le cap du tiers avait été franchi pour la première fois lors de la période précédente.

Pour ce faire, l’OCEF tient à jour une liste de femmes ayant un intérêt à participer aux travaux de ces commissions administratives ou à prendre part aux participations de l’Etat, en fonction de leurs domaines de compétences. Cette liste sert à proposer des candidatures féminines aux différents services concernés. A noter que l’OCEF demande toujours confirmation de son intérêt à chaque femme avant de proposer sa candidature.

Toute femme intéressée à figurer sur cette liste de candidates potentielles pour les commissions administratives et/ou pour les participations de l’Etat peut remplir le formulaire ci-dessous.

Je suis intéressée à y prendre part

Commissions administratives et/ou participations de l’Etat

Mis à jour le 3 novembre 2021