Charte égalité – rencontre avec les signataires

Le 1er décembre 2022 les communes et institutions paraétatiques signataires de la Charte pour l’égalité salariale sont invitées à une rencontre autour de la Charte.

Depuis la signature de la Charte pour l’égalité salariale par le canton en 2017, le Valais s’est attaché à promouvoir activement ses objectifs auprès des communes et institutions paraétatiques. A ce jour 35 communes et 19 institutions ont signé la Charte dans le canton. Le Valais fait figure de très bon élève au niveau suisse.

Tous les signataires valaisans – communes et institutions paraétatiques – sont invités à une rencontre autour de la Charte, le jeudi 1er décembre 2022 l’après-midi à Sierre. Il s’agit à la fois de remercier ces communes ou institutions et de les informer pour les aider à poursuivre leurs efforts en matière d’égalité salariale.

Au programme : des interventions de l’Office fédéral de la statistique (OFS), du Bureau fédéral de l’égalité entre femmes et hommes (BFEG) et d’Equal salary, en présence du conseiller d’Etat Mathias Reynard. La rencontre sera suivie d’un apéritif de réseautage.

Le programme détaillé sera disponible prochainement.

Inscription obligatoire à l’aide du formulaire ci-dessous

Publié le 30 mai 2022